Support de fixation pour tablette avec ou sans coque, d’une hauteur comprise entre 140 et 195 mm, d’une épaisseur max. de 25 mm.
Art. nr:925-PCH-140-195-511849
Montage très facile du système de fixation pour tablette. Montage avec ProClip ou p. ex. support pour appuie-tête. (Retour/échange exclus)
69€
Hors Taxes (TVA 20 %)
Dimensions
Longueur:0 mm
Hauteur:0 mm
Largeur:0 mm
Poids:0.0 kg
Information
Temps de montage:0 min
Expédié sous:3 jours
Garantie:12 mois
X
Ajouter
Information produit
Support passif réglable avec pivot inclinable pour appareils avec ou sans coque. Ce support a subi des essais de collision et son utilisation est approuvée pour les appareils sans coque avec les supports de fixation pour appuie-tête Brodit. En plaçant votre appareil dans un support monté dans votre véhicule, vous le gardez facilement à portée de vue et de main. Conçu dans un objectif de sécurité routière, esthétique et bien situé.
Choisissez le bon produit : mesurez votre appareil/sa coque et comparez leurs dimensions aux spécifications du support. Ce support s’utilise avec les appareils avec ou sans coque d’une hauteur comprise entre 140 et 195 mm et d’une épaisseur max. de 25 mm.
Vous pouvez raccorder un câble de chargement à votre appareil pour le charger lorsqu’il est placé dans le support. Le support est monté sur un pivot inclinable et peut être facilement pivoté et incliné pour éviter les reflets sur l’écran. Inclinable à 20° et pivotable à 360°. Les parties supérieure et inférieure du support sont équipées de coussinets en caoutchouc renforcé pour éviter de laisser tomber l’appareil en le prenant et le protéger des égratignures. L'installation de l’appareil dans le support est facile, tout comme son retrait lorsque vous quittez le véhicule. Plaque de montage de 42 x 50 mm avec trous AMPS prépercés et deux trous centraux de 3,5 mm. Fabrication en plastique ABS/Acétal noir. Fabrication en Suède.
Essais de collision effectués :
Ce support réglable a subi des essais de collision selon la norme applicable aux sièges de véhicules automobiles (ECE-R17). L’essai de collision s’applique à un écran de 490 g.
Les essais ont été effectués vers l’avant et vers l’arrière, sur un siège équipé d’un appuie-tête avec tiges invisibles (de type Volvo, etc.) et sur un siège équipé d’un appuie-tête avec tiges visibles (de type Ford, etc.). Le support réglable a maintenu la tablette dans sa position pendant tous les essais effectués.
Dimensions : 164 mm (largeur) x 148 mm (hauteur) x 69 mm (profondeur)
Poids : 187 g