Système de lecture par bus CAN inductive avec câblage relais
Art. nr:930-CANKEY
CAN-KEY est un mode de connexion inductive (sans contact) sûr et rapide pour raccorder un phare additionnel sur les véhicules récents avec feux de route à réglage dynamique
314€
Hors Taxes (TVA 20 %)
Dimensions
Longueur:0 mm
Hauteur:0 mm
Largeur:0 mm
Poids:0.0 kg
Information
Temps de montage:45 min
Expédié sous:1 Jour
Garantie:12 mois
X
Ajouter
Information produit
CAN-KEY est un mode de connexion inductive (sans contact) sûr et rapide pour raccorder un phare additionnel sur les véhicules récents avec feux de route à réglage dynamique, feux de route à LED et autres où la fonction feux de route est entièrement commandée par CAN et n’est pas alimentée en 12 V/24 V comme sur les systèmes classiques.
Ce kit comprend le câblage complet pour phares additionnels avec lecteur de données, relais de phare additionnel, fusible 40 A et contact DT pour le raccordement d’une rampe lumineuse à LED.
La broche du contact DT supporte une charge maximale de 13 A (156 W à 12 V). Pour les rampes lumineuses plus puissantes, il faut couper le contact DT.
Le reste du câblage supporte jusqu’à 40 A max.
Connexion sans contact très simple ne nécessitant aucune manipulation du câblage d’origine.
Il suffit de pincer la CAN-KEY sur les deux câbles CAN existants sous le capot moteur pour qu’elle puisse lire les données par induction.
Il n’est donc pas nécessaire de dénuder le câblage ni de faire des soudures, et le réseau de données du véhicule n’est nullement impacté.
Aucune donnée CAN ne peut s’introduire dans le système car la CAN-KEY ne fait qu’écouter et, une fois connectée, reste totalement passive.
Le fait de ne pas toucher au câblage signifie par ailleurs qu’il n’y a aucune action risquant d’entraîner la caducité de garantie ou autre.
Un phare additionnel rond, grand modèle, au design attrayant. Le phare utilise la technologie des réflecteurs et celle des lentilles pour obtenir une bonne surface éclairée à la fois longue et large.
Une barre plus petite que l’on place à côté des capteurs radar, par exemple. Avec un faisceau combiné, qui fournit uniquement un éclairage sur la longueur et la largeur de la barre.